Для полной функциональности этого сайта необходимо включить JavaScript. Вот инструкции, как включить JavaScript в вашем браузере.
Vojo

Recherche d'hôtels

Veuillez patienter

FAQ

Non, par contre, nous vous conseillons vivement d'être assuré avant de partir en voyage. Sans une telle assurance, vous ne pourrez prétendre à aucun remboursement même en cas de force majeure (maladie, accident, décès, etc.). Vous pouvez contracter des assurances pour une année (couvrant tous vos voyages pendant cette année) ou une assurance uniquement pour la durée du voyage prévu. N'hésitez pas à prendre contact avec nous, nous vous conseillerons volontiers sur le type d'assurance le mieux adapté à vos besoins.

Si vous savez à l'avance que vous allez arriver tard dans la soirée (ou dans la nuit) dans l'hôtel que vous avez réservé, nous vous conseillons de prendre contact avec l'hôtel (par mail, en demandant une confirmation, ou par téléphone) pour faire part de cette arrivée tardive ("late arrival" en anglais). En cas de mauvaise surprise, chambre non-disponible par exemple, veuillez réunir un maximum de preuves (photos, documents écrits, vidéo, etc.) et essayez de résoudre le problème par vos propres moyens et de contacter VojoTravel immédiatement par message. Dans la mesure du possible, nous essayerons de vous aider le plus efficacement.

Il est impossible de répondre à cette question de manière exhaustive. En effet, il est recommandé avant de se rendre dans certains pays d'effectuer des vaccins ou d'avoir un visa (les compagnies aériennes ne vous laisseront pas embarquer si vous ne possédez pas un visa en ordre pour votre destination). Deux liens peuvent répondre à beaucoup de vos questions : https://www.eda.admin.ch/eda/fr/home.html (cliquer sur "Représentations et conseils aux voyageurs") ainsi que le site : http://www.safetravel.ch/.

N'hésiter pas à prendre contact avec VojoTravel pour vous aider dans vos recherches.

Les frais de roaming sont très importants et l'utilisation des données mobiles sur votre téléphone peut vous apporter de très mauvaises surprises. Lors de séjour de longue durée (1 mois ou plus), nous vous conseillons d'acheter une carte SIM du pays visité. Il en va de même lors de séjour dans des destinations lointaines. Si vous restez en Europe, USA ou Canada, veuillez vous renseigner auprès de votre opérateur en Suisse, il aura peut-être une solution bon marché à vous proposer. N'hésitez pas à prendre contact avec VojoTravel, nous pourrons volontiers vous renseigner à ce sujet (et quelques fois éventuellement vous prêter gratuitement une carte SIM du pays à visiter, notamment pour la Thaïlande).